Comment J'y Vais - Retour à l'accueil

Tous vos déplacements en Poitou-Charentes

Partenaires

Grand Cognac

Grand Cognac bénéficie d’un réseau de bus émaillant l’ensemble du territoire. Ce service dénommé Transcom a été mis en place par la communauté de communes dès sa création en 1994. Il vous permet de vous déplacer sur toutes les communes de l’intercommunalité et de rejoindre la gare de Cognac ou encore le point d’arrêt des bus départementaux pour vos correspondances. Pour favoriser vos déplacements, ce service est en constante évolution, n’hésitez pas à vous renseigner régulièrement pour connaître les nouvelles dessertes, nouveaux horaires et nouvelles offres tarifaires !

  • 05 45 36 64 30

Transcom

Transcom compte 4 lignes de bus urbain régulier (Salamandre) et 1 service de transport à la demande (Mille-Pattes).

Le service de bus urbain régulier assure les liaisons entre le centre-ville de Cognac, les quartiers de Crouin, la Chaudronne, Saint-Jacques, Saint-Martin et la commune de Châteaubernard . Le service de transport à la demande dessert les communes d’Ars, Boutiers-Saint-Trojan, Bréville, Cherves-Richemont, Gimeux, Javrezac, Louzac-Saint-André, Merpins, Mesnac, Saint-Brice, Saint-Laurent-de-Cognac et Saint-Sulpice-de-Cognac.

Les bus circulent du lundi au samedi (sauf jours fériés). L’achat de forfaits se fait uniquement auprès de l’agence commerciale Transcom, de dépositaires locaux et l'achat de titres se fait auprès du chauffeur lors de votre montée dans le bus.

  • 0800 881 891

Se connecter